• On récolte ce que l'on sème

     

    On récolte ce que l'on sème

     

    Retenez une Chose...

    Tout en ce monde est basé sur la loi des Semailles et de la Récolte !

    De tout ce qui est Action naît une Réaction !

    Ceci est la plus belle des justices,

    celle de notre créateur à tous.

     

    DANIEL MEUROIS

    "Le Livre Secret de Jeshuas"

    « L'abandonnique - définitionLe parcours de Daniel Piétro : respect »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 16:56

    Bonjour sous le soleil mais le froid hivernal.

    Un merci spécial pour votre visite sur mon blog. J'essaie toujours de répondre aux visiteurs quand il viennent et ce  malgré que je ne poste plus rien sur mon blog et que les commentaires sont désactivés. 

    J'aime beaucoup votre publication et je me demande bien quand les gens comprendront la Loi Universelle!

    Je vous souhaite un excellent vendredi et un très bon week-end!

    Opaline.

    2
    Dimanche 2 Avril 2023 à 14:42

    Bonjour, heureuse de te lire.

    Comment vas tu ? Ton chemin s'est il éclaircit ?

    Je présume car tu as pris ta vie en main et tu as compris certaines choses.

    Nous sommes toujours en recherche du mieux être et c'est bien ainsi.

    Je prends rdv chez l'ostéopathe au début de chaque mois, elle est très compétente et de plus sympathique.

    Je me sens mieux, bien mieux, moins de douleurs et plus de compassion pour ce corps qui m'appartient et dont je dois prendre soin si je veux aller bien.

    Je te souhaite de belles journées à venir, dans ces périodes pas très joyeuses à vivre.

    Bisous Talie

      • Mardi 4 Avril 2023 à 17:04

        Coucou bonjour Nathalie... J'ai été heureuse de parcourir ton blog et de suivre ton évolution... Un grand bravo pour ce parcours que tu as choisi...

        Moi je vais très bien après ces dix années chaotiques... J'ai apprécié de partager ce blog avec toi, lolo, et quelques autres à l'époque.

        Je vis avec mon mari, pour moitié dans le nord et dans l'Aveyron où nous nous sommes rapprochés de Lolo, ce blogueur au grand coeur. Nous passons de supers moments ensemble ; il est maintenant guide de randonnée avec Alpagas... Un bain de nature avec ce connaisseur de biologie, de botanique, de géologie.... Il est devenu pour moi un frère de coeur... Comme quoi le virtuel n'a pas que des mauvais cotés...

        Je viendrai régulièrement sur ton blog.... Je te souhaite d'être heureuse et de continuer ton chemin de découverte de toi.

         

        Bizz FAUSTINE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :